Clean Inside
Fibres de nettoyage intestinal

La famille de produits NaturalSwiss ne contient que des ingrédients naturels Sans OGM NaturalSwiss - Qualité suisse Garantie de remboursement de 60 jours Livraison gratuite Nettoyant intestinal Clean Inside® - résultats cliniques

Fibres de nettoyage intestinal - 450 grammes

Fibres de nettoyage intestinal Clean Inside : 33,- €/boîte, pour la cure d’un mois.

Le nettoyant intestinal Clean Inside contient 20 sortes de fibres végétales solubles et non solubles qui aident à nettoyer le colôn des sédiments accumulés, le préserve par la suite de la formation de nouveaux dépôts. La dose d’un mois procure au corps 8 grammes de fibres alimentaires par jour.

Le nettoyant intestinal Clean Inside est le complément alimentaire de fibres végétales le plus efficace, le plus sûr et au meilleur goût sur le marché actuel.

À l’aide de ses fibres végétales, le complément alimentaire nettoyant intestinal Clean Inside nettoie le colôn des sédiments accumulés, le préserve par la suite de la formation de nouveaux dépôts. L’emploi continu du nettoyant Clean Inside assure que le mucus, les déchets toxiques et les sédiments ne puissent bloquer le tube digestif. Il aide à entretenir le colôn, facilite le transit des déchets. Il contribue à l’absorption et à l’évacuation des toxines en composant une masse gélatineuse et spongieuse. Il absorbe, décompose et élimine les substances toxiques déposées dans les diverticules. Les fibres soutiennent en outre l’équilibre sain de la flore intestinale. Un colôn propre n’est pas un terrain fertile pour les bactéries nocives. C’est une solution efficace contre les maux intestinaux.

Emploi
Mélanger 1 cuillère de dosage à du liquide sur choix et consommer de suite. Les fibres sont conseillées à la consommation, en continuité, même après la fin de la cure.


Ingrédients de Clean Inside®

Fibre de psyllium

Fibre de psyllium

(Plantago ovata) L’une des fibres alimentaires mucilagineuses laxatives la plus douce connue. Les graines de psyllium ont un effet bénéfique sur le fonctionnement du foie. Elles sont un remède efficace contre les diarrhées, la constipation, les brûlures d’estomac. On leur reconnait aussi un pouvoir expectorant. De surcroît, elles contribuent à améliorer le le bien-être général en raison de leur fonction détoxifiante du sang.


Graines de lin

Graines de lin

(Linum usitatissimum) Les substances principales des graines de lin calment les dysfonctionnements digestifs tels que le SCI, les colites, les gastrites, les diverticuloses ou la constipation chronique. Mélangées avec de l’eau tiède, les graines de lin (Lini semen) forment une sorte de gel qui va favoriser le péristaltisme. On reconnait aux graines broyées des vertus anti-inflammatoires certaines qui sont, sous cette forme, également un apport très intéressant d’oméga 3 végétaux.


Inuline

Inuline

L’inuline est un glucide contenu dans divers végétaux. Ce sont des fibres non-assimilables et hydrosolubles, ayant des effets pré-biotiques bénéfiques à la flore bactérienne des intestins.


Aloe vera

Aloe vera

(Aloe Vera) Les stimulants biogénétiques de l’Aloe Vera améliorent la capacité de résistance et de régénération de l’organisme. Il apaise les symptômes des ulcères gastriques et duodénaux (ulcus ventriculi et duodeni ) ainsi que des colites, et il améliore l’appétit et le bien-être.


Le champignon Kombucha

Le champignon Kombucha

La consommation régulière du Kombucha a plusieurs effets positifs, notamment: elle aide à maintenir la vitalité du corps, elle alcalinise l’organisme, détoxifie le foie, augmente le métabolisme, améliore la digestion, aide à la reconstruction des tissus conjonctifs, allège les maux de tête, réduit le temps de la digestion, soulage la constipation et augmente le niveau d’énergie. D’après La Société Américaine contre le Cancer, le kombucha joue un rôle efficace dans la prévention et le traitement de plusieurs maladies y compris la calvitie, l’insomnie, les troubles digestifs, l’inflammation des articulations, la fatigue chronique, la sclérose en plaques.


Curcuma

Curcuma

(Curcuma longa) Cette plante est utilisée par la médecine ayurvédique indienne depuis des milliers d’années. Il est probablement l’anti-inflammatoire naturel le plus puissant identifié à ce jour. Dans la médecine populaire, il est employé depuis longtemps comme digestif et remède contre les fièvres, infections diverses, polyarthrite rhumatoïde, et maladies du foie. Dans la médecine chinoise, il est appliqué pour améliorer la circulation sanguine, car il empêche la formation de caillots sanguins, réduisant ainsi le danger d’une thrombose. Il a également été utilisé pour soulager les saignements et les plaintes menstruels.


Reishi

Reishi

Le Reishi (Ganoderma lucidum) est connu et utilisé en Chine depuis plus de 2000 ans. Il est hautement apprécié ; il est appelé aussi « le champignon de l’immortalité » . Il est utilisé en cure à large spectre contre l’altération de l’état de santé et pour améliorer le système immunitaire.


Extrait de pépins de pamplemousse

Extrait de pépins de pamplemousse

(Citrus paradisi) L’extrait des pépins de pamplemousse est un puissant anti-infectieux. Plusieurs chercheurs ont observé indépendamment cet effet sur les champignons, les bactéries, les virus et les parasites. L’impact bénéfique des pépins de pamplemousse sur l’organisme humain est prouvé par de nombreux tests de laboratoire ; ils soulagent aussi les dysfonctionnements de la sphère intestinale d’origine infectieuse, parasitaire ou virale.


Poudre de réglisse

Poudre de réglisse

(Glycyrrhiza glabra) Ses impacts expectorants, digestifs, diurétiques, de nettoyage sanguin et anti-inflammatoirs sont reconnus de longue date. Il est également recommandé dans les cas des maladies vésiculaires ou rénales ainsi que lors d’ulcère gastrique. Outre sa capacité à faire remonter les tensions trop basses, il peut s’avérer intéressant en cas d’inflammations articulaires, d’ infections virales et herpétiques, d’hépatites ou de cirrhoses mais aussi de maladies respiratoires.

Médecin répond

Témoignages


Je me sens plus sereine, mon humeur s’est stabilisée

T. K.

Je tenais à vous faire part des effets du programme Clean Inside après un mois. C’est parce que je souffre constamment de constipation alors que je suis un régime tout à fait équilibré que j’ai choisi ce produit. Beaucoup de légumes, peu de graisses, de l’eau en quantité mais sans effet : je faisais deux crottes par semaine de manière pénible et laborieuse. De petits désagréments sont apparus : acné, ballonements, prise de poids, peau sèche. J’ai tenté de nombreuses choses : charbon végétal, chlorure de magnésium, etc mais sans succès. J’ai regardé sur internet et j’ai trouvé votre site et ses témoignages. J’ai commencé le traitement le 9 novembre, j’ai immédiatement adhéré et perdu un peu de bide et deux kilogs en une semaine ! Aujourd’hui, je vais à la selle deux fois par jour au moins, jen’ai plus l’estomac gonflé après les repas. Selon mon ami, ce traitement aurait une incidence sur mon comportement général : il me trouve plus heureuse de vivre. Je continue à prendre la fibre, je vais essayer ToxiClean bientôt. Un grand merci pour ce traitement extraordinaire !



Une pêche incroyable!

Sophie

Bonjour, Depuis que je suis toute jeune, aller aux toilettes était compliqué et mon ventre toujours gonflé. J’utilisais des laxatifs pour me rendre à la selle. Maintenant, j’y vais naturellement et régulièrement tous les matins grâce au programme Clean Inside. Mon ventre a d’ailleurs beaucoup dégonflé. Après le troisième soir de prise de tisane, j’ai noté que mon sommeil était bien meilleur et que je me sentais plus fraiche et en plus dynamique le matin. J’ai une pêche incroyable maintenant. Je suis vraiment enchantée des bienfaits de Clean Inside. Avec tous mes remerciements



Jen’ai plus d’eczéma

Gisèle

J’ai commencé la cure Clean Inside depuis fin Octobre, J’étais atteinte d’eczéma avec un œdème facial étendu. C’est un homéopathe qui m’a proposé de suivre votre programme. La poussée d’eczéma a disparu au bout de deux semaines environ, mon visage est redevenu normal. J’ai également suivi un traitement prescrit par un dermatologue et j’ai mis une crème à la cortisone. Mais en parallèle je note que les maux de ventre et le ballonement permanent très pénibles dont je souffrais et qui étaient liés aux problèmes intestinaux d’une digestion défaillante se sont envolés quelques semaines après le début de la prise du traitement avec Clean Inside. Je retrouve aussi une meilleure énergie.



D'autres opinions

Vidéos

Programmes de nettoyage interne et cure de désintoxication

Clean Inside® - action en trois étapes