Foire Aux Question

Foire aux questions

Quel jour de la semaine faut-il choisir pour commencer le programme de nettoyage intestinal Clean Inside ?

Vous pouvez commencer votre cure n’importe quel jour. Si vous travaillez du lundi au vendredi, nous conseillons tout de même de commencer un samedi matin pour que vous puissiez passer les premiers jours d’adaptation à la maison.

Combien de temps faudra-t-il jusqu’à ce que les premiers résultats apparaissent ?

Chez certaines personnes, les résultats apparaissent déjà après quelques jours, chez d’autres, ça prend plus de temps. La plupart des gens se sentent plus énergique après quelques semaines. Si vous êtes intéressé par des résultats « spectaculaires » – comme par exemple la quantité de selles ou les parasites qui partent de votre corps, nous vous conseillons de regarder ce que s’évacue de votre organisme jour sur jour. Vous verrez probablement des matières sortir de vos intestins qui pourront vous choquer. Les parasites se cachent souvent dans les selles, ou bien ils sont tellement petits que l’oeil humain ne peut pas les détecter. 70% des parasites sont de taille microscopique. Mais le nettoyage montre d’autres signes aussi. Est-ce que vos selles ont une odeur plus désagréable que d’habitude ? Est-ce qu’elles ont des couleurs étranges ? Est-ce qu’elles sont plus abondantes que d’habitude ? Tachetées ou visqueuses ? Allez-vous plus souvent aux toilettes ? Si vous avez une réponse affirmative même à une seule de ces questions, vous pouvez être sûr que vous êtes sur le meilleur chemin pour rendre votre corps plus propre et plus sain.

Quelle est la quantité de fibres à consommer quotidiennement ?

Cela dépend de la constitution, du mode de vie et surtout de l’alimentation de la personne. Avec une quantité d’une demi-cuillère par jour, vous avez déjà un apport en fibres acceptable. La dose maximale est de 3 cuillères quotidiennement. Clean Inside est une excellente source de fibres, il ne surcharge pas les réflexes nerveux, n’endommage pas le tube digestif, sa consommation à long terme ne représente aucun danger.

Comment dois-je prendre mes médicaments pendant la cure Clan Inside ?

Si vous devez prendre des médicaments, il est conseillé de les utiliser 20 minutes avant le Parasic et les fibres, ou bien, si vous optez pour prendre ces derniers en premier, attendez alors 1 heure avant d’avaler vos médicaments.

Vais-je perdre du poids ?

Oui, la majorité de nos consommateurs nous ont témoigné d’avoir perdu 1-5 kg. Une chose est tout de même certaine : leur ventre est devenu plus plat. Les toxines et déchets accumulés augmentent notre taille ; si nous arrivons à nous en débarrasser, ça apportera des résultats « visibles » . (Vous pourrez serrer votre ceinture de deux trous de plus !) En outre, si le corps se débarrasse des toxines, les nutriments sains pourront être mieux absorbés. Pour avoir assez d’énergie, vous aurez besoin de moins d’aliments. Encore une remarque ! Après la désintoxication, vous ferez sûrement plus attention à ce que vous administrez à votre corps.

Combien d’eau dois-je boire pendant le programme Clean Inside ?

Chaque programme de désintoxication doit être accompagné de consommation élevée de liquide. L’eau contribue également à l’évacuation des matières toxiques. Les fibres Clean Insides doivent être diluées dans au moins 2,5 dl d’eau ou de jus de fruit nature. En outre, l’apport quotidien d’eau pure de huit à dix verres – cca 2 litres – est essentiel.

Quelle est la durée optimale d’une cure de désintoxication ?

Si c’est la première fois, nous vous conseillons de faire une cure de deux ou trois mois. Rappelez-vous, les dépôts de toxines se sont formés et déposés pendant des décennies dans votre corps, donc, ne vous attendez pas à vous en débarrasser en quelques jours ou quelques semaines. Dans la majorité des cas, ce processus demande deux ou trois mois. Lorsque vous allez répéter le programme, un mois par an serait probablement suffisant.

Est-ce que le programme est accompagné d’effets secondaires ?

Le programme Clean Inside ne produit pas d’effets secondaires graves. Selon le degré d’intoxication de votre organisme, vous pourrez sentir quelques symptômes pendant que votre corps se débarrasse des parasites, des champignons et des toxines, notamment : faiblesse, maux de tête, ballonnements, crampes, irritation ou rougeur cutanée, etc. Si vous rencontrez ces problèmes, n’ayez aucune crainte. Il s’agit de phénomènes normaux de désintoxication. Plus le corps contient des toxines, plus les symptômes seront désagréables. Mais ne vous inquiétez pas, ils ne durent que quelques jours, disparaissent au fil du nettoyage, et vous vous sentirez beaucoup mieux qu’auparavant. Si vous rencontrez des effets secondaires bizarres qui n’accompagnent pas en général la désintoxication, ou vous vous révélez être allergique à l’un des produits du programme, nous vous prions d’interrompre immédiatement la cure.

Est-ce que le programme Clean Inside doit être accompagné par un régime spécial ?

Bien que le programme ne demande aucun régime spécial, une alimentation saine ne vous ferait que du bien. Mangez le plus possible de fruits et de légumes crus. L’alimentation « vivante » apporte un très grand bien à votre organisme. Essayer de réduire au minimum la consommation du sucre de betterave ou de canne, de la viande rouge, des abats, des produits alimentaires raffinés, des conserves, des graisses saturées, du café, de l’alcool, (si possible du gluten), essayez d’arrêter de fumer.

Vidéos

Programmes de nettoyage interne et cure de désintoxication

Clean Inside® - action en trois étapes