Parasic
Complément alimentaire antiparasitaire

La famille de produits NaturalSwiss ne contient que des ingrédients naturels Sans OGM NaturalSwiss - Qualité suisse Garantie de remboursement de 60 jours Livraison gratuite Nettoyant intestinal Clean Inside® - résultats cliniques

Complément alimentaire antiparasitaire - 110 gélules végétales

Le complément alimentaire antiparasitaire Parasic permet d’éliminer les parasites néfastes – notamment les parasites intestinaux et leurs oeufs – du côlon et des autres parties du corps. Depuis des milliers d’années, l’humanité emploie des plantes médicinales avec succès pour éliminer du corps les parasites. Parasic est une combinaison de 17 plantes efficaces et de haute qualité qui servent traditionnellement à éliminer les parasites et leurs œufs de l’organisme. Il est puissant, efficace, mais sans danger pour l’organisme adulte.

Pour obtenir le résultat espéré par les gélules antiparasitaires Parasic, il est recommandé de les accompagner de fibres (nettoyant intestinal CleanInside) qui contribuent à l’évacuation des parasites intestinaux et leurs œufs. Ces parasites se sentent bien dans les déchets, les dépôts accumulés dans les intestins, ils se nourrissent de ces sédiments. Les fibres absorbent les parasites tués aussi bien que les toxines et les déchets, leur utilisation est donc essentiel.

Ne contient que des ingrédients naturels, adapté au régime végétarien

Attention !
Le produit est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux enfants.


Ingrédients de Parasic®

Pau D’Arco

Pau D’Arco

(Tabebuia impetiginosa) Le pau d’arco pousse du nord du Mexique au nord de l’Agentine. Seul l’intérieur de son écorce est utilisé en médecine traditionnelle sud américaine. Le pau d’arco est bien connu en tant qu’agent anti-bactérien et anti-viral à très large spectre. Il purifie le sang, est un traitement viable contre toutes sortes d’infections et est utile contre les désordres inflammatoires des intestins, les tumeurs et les ulcères. On s’en sert aussi pour améliorer la fonction du foie.


Pépins de courge

Pépins de courge

(Cucurbitae semen) C’est à son principe actif, la cucurbite qu’on accorde un pouvoir exceptionnel en termes de lutte parasitaire. La Cucurbite est très efficace contre le tænia. En outre, l’huile de pépins de courge fait partie des acides gras les plus précieux puisqu’ils influencent positivement les processus de transport, les réactions enzymatiques, et le fonctionnement des réactions intracellulaires dans l’organisme.


Ail

Ail

(Allium sativum) L’ail est riche en vitamines B et C, ainsi qu’en minéraux (brome, cobalt, iode, magnésium, silicium et zinc). Le consommer régulièrement améliore l’efficacité du système immunitaire. Il diminue le risque des maladies cardiaques car il stabilise la pression artérielle. En outre, il combat efficacement les parasites intestinaux.


Germe de blé

Germe de blé

(Triticum) L’agropyre est une graminée qui contient tous les oligo-éléments et minéraux connus. Elle possède également un taux élevé de substances antioxydantes et d’enzymes. En outre, cette substance végétale contient un large spectre de substances anti-inflammatoires, désintoxiquantes et purgatives. L’agropyre améliore la digestion et ouvre l’appétit. Il contribue également au bon fonctionnement du système immunitaire. Grâce à son teneur élevé en chlorophylle, il augmente la concentration de l’ oxygène dans le sang.


Extrait d’hysope officinale

Extrait d’hysope officinale

(Hyssopus officinalis) Connue depuis l’antiquité, L’hysope présente de multiples vertus : L’hysope s’est prouvée anti-microbienne, anti-parasitaire, antivirale (grippe, zona…), elle est aussi légèrement anti-spasmodique. Elle favorise l’expulsion de mucus du système respiratoire, soulage la congestion et dissipe l’aérophagie. De plus, on dit d‘elle qu’elle est intéressantes en cas de troubles circulatoires, d’épilepsie, de fièvre, de goutte et de problèmes de poids.


Sauge officinale

Sauge officinale

(Salvia officinalis) La sauge contient des huiles essentielles, des matières tanniques, des terpènes et des flavonoïdes. Grâce à ses nombreuses substances bénéfiques, on peut l’appliquer aux problèmes les plus divers. La sauge a un effet anti-inflammatoire et anti-sudoral. Elle contribue, en bains de bouche, à améliorer la gingivite, les inflammations de la bouche ou de la gorge. De plus, elle est utile pour soutenir les pathologies respiratoires. Prise en interne, elle apaise les flatulences et les troubles digestifs.


Chardon-Marie

Chardon-Marie

(Silybum marianum) Le Chardon-Marie est la plante majeure du soutien du foie. Ses vertus sont dues à la silymarine qui se trouve dans les graines de la plante. Cette substance accentue et renforce le fonctionnement hépatique de sorte qu’elle empêche l’élimination de glutathion produit par le foie, qui est une substance indispensable pour le processus de désintoxication de l’organisme. Son pouvoir antioxydant puissant est l’un des plus efficaces pour lutter contre les radicaux libres.


Gentiane

Gentiane

(Gentiana pneumonanthe) Elle est connue pour améliorer la sécrétion gastrique et la digestion, pour ouvrir l’appétit, et soutenir le fonctionnement biliaire. Elle possède également un fort potentiel curatif de la sphère hépatique.


Grande aunée

Grande aunée

(Inula helenium) L’aunée s’est prouvée antibiotique, fongicide, anti-microbienne et anti-tumeur. Elle peut être prise comme complément pour aider la digestion et les évidences anecdotiques indiquent qu’elle est efficace dans le traitement des parasites, des troubles hépathiques et respiratoires. Son huile essentielle sert de base à certains produits diurétiques et anti-biliaires. Elle a une action certaine sur les bactéries infectieuses des voies urinaires qu’elle désinfectera rapidement. De part ses effets anti-inflammatoires, elle harmonise les troubles menstruels.

Médecin répond

Témoignages


Je me sens plus sereine, mon humeur s’est stabilisée

T. K.

Je tenais à vous faire part des effets du programme Clean Inside après un mois. C’est parce que je souffre constamment de constipation alors que je suis un régime tout à fait équilibré que j’ai choisi ce produit. Beaucoup de légumes, peu de graisses, de l’eau en quantité mais sans effet : je faisais deux crottes par semaine de manière pénible et laborieuse. De petits désagréments sont apparus : acné, ballonements, prise de poids, peau sèche. J’ai tenté de nombreuses choses : charbon végétal, chlorure de magnésium, etc mais sans succès. J’ai regardé sur internet et j’ai trouvé votre site et ses témoignages. J’ai commencé le traitement le 9 novembre, j’ai immédiatement adhéré et perdu un peu de bide et deux kilogs en une semaine ! Aujourd’hui, je vais à la selle deux fois par jour au moins, jen’ai plus l’estomac gonflé après les repas. Selon mon ami, ce traitement aurait une incidence sur mon comportement général : il me trouve plus heureuse de vivre. Je continue à prendre la fibre, je vais essayer ToxiClean bientôt. Un grand merci pour ce traitement extraordinaire !



Une pêche incroyable!

Sophie

Bonjour, Depuis que je suis toute jeune, aller aux toilettes était compliqué et mon ventre toujours gonflé. J’utilisais des laxatifs pour me rendre à la selle. Maintenant, j’y vais naturellement et régulièrement tous les matins grâce au programme Clean Inside. Mon ventre a d’ailleurs beaucoup dégonflé. Après le troisième soir de prise de tisane, j’ai noté que mon sommeil était bien meilleur et que je me sentais plus fraiche et en plus dynamique le matin. J’ai une pêche incroyable maintenant. Je suis vraiment enchantée des bienfaits de Clean Inside. Avec tous mes remerciements



Jen’ai plus d’eczéma

Gisèle

J’ai commencé la cure Clean Inside depuis fin Octobre, J’étais atteinte d’eczéma avec un œdème facial étendu. C’est un homéopathe qui m’a proposé de suivre votre programme. La poussée d’eczéma a disparu au bout de deux semaines environ, mon visage est redevenu normal. J’ai également suivi un traitement prescrit par un dermatologue et j’ai mis une crème à la cortisone. Mais en parallèle je note que les maux de ventre et le ballonement permanent très pénibles dont je souffrais et qui étaient liés aux problèmes intestinaux d’une digestion défaillante se sont envolés quelques semaines après le début de la prise du traitement avec Clean Inside. Je retrouve aussi une meilleure énergie.



D'autres opinions

Vidéos

Programmes de nettoyage interne et cure de désintoxication

Clean Inside® - action en trois étapes