Slim Tea
tisane pour la désintoxication

La famille de produits NaturalSwiss ne contient que des ingrédients naturels Sans OGM NaturalSwiss - Qualité suisse Garantie de remboursement de 60 jours Livraison gratuite Nettoyant intestinal Clean Inside® - résultats cliniques

Tisane pour la désintoxication et les selles régulières - contient 30 sachets

Une combinaison de 13 plantes spécialement sélectionnées. Elle aide à restaurer le bon fonctionnement intestinal, favorise la régularité des selles. Elle exerce un effet laxatif pour avancer le processus de désintoxication. La tisane SlimTea affecte le système nerveux en le calmant, ce qui en fait une boisson idéale avant de se coucher.

  • Ne contient que des ingrédients naturels
  • Tisane à base végétale 100%
  • Ne contient pas d’ingrédients génétiquement modifiés
  • Ne contient pas de blé, caféine, soja, maïs, sucre, oeufs, lait, conservateurs et colorants.

Utilisation recommandée
Les premiers 5 jours, trempez 1 sachet pendant 1-2 minutes, ensuite 6 à 8 minutes.

Ingrédients de SlimTea

Xylitol, menthe poivrée, citronnelle, bourdaine, chardon-Marie, anis, cannelle, gingembre, graines de lin, camomille, églantier, zeste d’orange, arôme d’orange

Ne contient que des ingrédients naturels, adapté au régime végétarien

Attention !
Le produit est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, ainsi qu’aux enfants ! Conserver hors de la portée des enfants !


Ingrédients du thé Slim Tea®

Bourdaine

Bourdaine

(Frangula alnus) C’est l’écorce de la bourdaine qui est utilisée en phytothérapie sous forme de tisane ou d’extrait. Ses effets sont purgatifs. On l’ajoute souvent aux mélanges de plantes améliorant l’appétit et la digestion : elle apaise les problèmes biliaires et hépatiques. Toujours en synergie avec d’autres plantes, elle est efficace contre le surpoids et les flatulences et bénéfique contre l’artériosclérose, l’hypertension, et les problèmes menstruels. C’est l’une des plantes qui contribue à éliminer les parasites.


Menthe poivrée

Menthe poivrée

(Mentha piperita) Les feuilles de la menthe poivrée contiennent de l’huile essentielle dont les terpènes menthol, menthone, et menthofurane), les tanins et les flavonoïdes. Ses effets bénéfiques sur la digestion et l’appétit sont reconnus depuis longtemps. On l’utilisait aussi contre les troubles gastriques, biliaires et intestinaux. La menthe poivrée apaise les nausées, les flatulences, les coliques, les nerfs, les maux de tête, mais elle sert également de désinfectant et de nettoyant sanguin ; elle apaise les maladies respiratoires et les troubles menstruels.


Mélisse officinale

Mélisse officinale

(Melissa officinalis) Les substances bénéfiques de cette plante médicinale aux vertus multiples sont les huiles essentielles, les tanins, les flavonoïdes et l’acide caféique aux effets tranquillisants et antiviraux. La mélisse est un remède souverain en cas de problèmes nerveux, elle régularise le rythme cardiaque, elle est également un bon antispasmodique. Ses effets sont notables dans les cas de maux de tête et remarquables dans les troubles de sommeil. Elle peut aussi être recommandée contre l’indigestion, l’hyperacidité gastrique, les nausées, les flatulences. Ses effets diaphorétiques, carminatifs et stimulants du fonctionnement biliaire sont également reconnus.


Gingembre

Gingembre

(Zingiber officinale) Ce rhizome possède des effets antispasmodiques et carminatifs : il exerce une influence positive directe sur le fonctionnement gastrique et intestinal. L’efficacité médicinale de la plante est due aux huiles essentielles se trouvant dans les racines, qui diminuent l’irritation des muqueuses. Puissant anti-inflammatoire, il sert de remède contre la grippe, et la bronchite. La racine de gingembre est également bénéfique pour la digestion, il ouvre l’appétit, et calme les troubles digestifs et les nausées. Il prévient les vomissements.


Anis

Anis

(Pimpinella anisum) L’anis est une plante médicinale à effet expectorant, digestif et carminatif. Elle réduit les ballonnements et est reconnue pour ses effets sur les problèmes gynécologiques et sur les dysfonctionnements masculins.


Cannelle

Cannelle

(Cinnamomum verum) Au-delà de ses vertus anti-infectieuses, la cannelle est bénéfique contre les ballonnements, les nausées et toute sorte de problèmes gastriques. Mélangée à du miel, elle sert à prévenir les ulcères gastriques. On lui attribue le pouvoir de faire baisser la glycémie.


Fruit de l’églantier

Fruit de l’églantier

(Rosa canina) la haute teneur en vitamine C et la puissance des flavonoïdes du fruit d’églantier (cynorrhodon) en fait une plante très efficace pour traiter la fatigue, l’effondrement immunitaire et le dépérissement Reconnues depuis l’antiquité, ses vertus sont d’abord anti-inflammatoires et antibiotiques. Ses pectines favorisent la digestion. On la consomme souvent sous forme de tisane au goût légèrement astringent.


Petite camomille

Petite camomille

(Matricaria recutita) La camomille est une plante médicinale parée de multiples vertus. Son efficacité primordiale réside dans l’apaisement des problèmes digestifs. C’est sur la sphère intestinale que l’on peut trouver la meilleure démonstration de ses effets anti-inflammatoires, antispasmodiques et anti-infectieux. Elle aide à apaiser les flatulences les indigestions, les ulcères gastriques et la diarrhée. Son pouvoir détoxifiant est remarquable en cas de boutons. Elle est également efficace en cas de problèmes de menstruations douloureuses et tout autre problème gynécologique. De plus, elle a fait ses preuves dans le traitement de l’insomnie, de la fièvre et des maux de dents. Elle aide à l’élimination des selles sans provoquer de diarrhées.


Graines de lin

Graines de lin

(Linum usitatissimum) Les substances principales des graines de lin calment les dysfonctionnements digestifs tels que l SCI, les colites, les gastrites, les diverticuloses ou la constipation chronique. Mélangées avec de l’eau tiède, les graines de lin (Lini semen) forment une sorte de gel qui va favoriser le péristaltisme. On reconnait des vertus anti-inflammatoires certaines aux graines broyées qui sont un apport très intéressant d’oméga 3 végétaux sous cette forme.

Médecin répond

Témoignages


Je me sens plus sereine, mon humeur s’est stabilisée

T. K.

Je tenais à vous faire part des effets du programme Clean Inside après un mois. C’est parce que je souffre constamment de constipation alors que je suis un régime tout à fait équilibré que j’ai choisi ce produit. Beaucoup de légumes, peu de graisses, de l’eau en quantité mais sans effet : je faisais deux crottes par semaine de manière pénible et laborieuse. De petits désagréments sont apparus : acné, ballonements, prise de poids, peau sèche. J’ai tenté de nombreuses choses : charbon végétal, chlorure de magnésium, etc mais sans succès. J’ai regardé sur internet et j’ai trouvé votre site et ses témoignages. J’ai commencé le traitement le 9 novembre, j’ai immédiatement adhéré et perdu un peu de bide et deux kilogs en une semaine ! Aujourd’hui, je vais à la selle deux fois par jour au moins, jen’ai plus l’estomac gonflé après les repas. Selon mon ami, ce traitement aurait une incidence sur mon comportement général : il me trouve plus heureuse de vivre. Je continue à prendre la fibre, je vais essayer ToxiClean bientôt. Un grand merci pour ce traitement extraordinaire !



Une pêche incroyable!

Sophie

Bonjour, Depuis que je suis toute jeune, aller aux toilettes était compliqué et mon ventre toujours gonflé. J’utilisais des laxatifs pour me rendre à la selle. Maintenant, j’y vais naturellement et régulièrement tous les matins grâce au programme Clean Inside. Mon ventre a d’ailleurs beaucoup dégonflé. Après le troisième soir de prise de tisane, j’ai noté que mon sommeil était bien meilleur et que je me sentais plus fraiche et en plus dynamique le matin. J’ai une pêche incroyable maintenant. Je suis vraiment enchantée des bienfaits de Clean Inside. Avec tous mes remerciements



Jen’ai plus d’eczéma

Gisèle

J’ai commencé la cure Clean Inside depuis fin Octobre, J’étais atteinte d’eczéma avec un œdème facial étendu. C’est un homéopathe qui m’a proposé de suivre votre programme. La poussée d’eczéma a disparu au bout de deux semaines environ, mon visage est redevenu normal. J’ai également suivi un traitement prescrit par un dermatologue et j’ai mis une crème à la cortisone. Mais en parallèle je note que les maux de ventre et le ballonement permanent très pénibles dont je souffrais et qui étaient liés aux problèmes intestinaux d’une digestion défaillante se sont envolés quelques semaines après le début de la prise du traitement avec Clean Inside. Je retrouve aussi une meilleure énergie.



D'autres opinions

Vidéos

Programmes de nettoyage interne et cure de désintoxication

Clean Inside® - action en trois étapes