Témoignages

Je me sens plus sereine, mon humeur s’est stabilisée

T. K.

Je tenais à vous faire part des effets du programme Clean Inside après un mois. C’est parce que je souffre constamment de constipation alors que je suis un régime tout à fait équilibré que j’ai choisi ce produit. Beaucoup de légumes, peu de graisses, de l’eau en quantité mais sans effet : je faisais deux crottes par semaine de manière pénible et laborieuse. De petits désagréments sont apparus : acné, ballonements, prise de poids, peau sèche. J’ai tenté de nombreuses choses : charbon végétal, chlorure de magnésium, etc mais sans succès. J’ai regardé sur internet et j’ai trouvé votre site et ses témoignages. J’ai commencé le traitement le 9 novembre, j’ai immédiatement adhéré et perdu un peu de bide et deux kilogs en une semaine ! Aujourd’hui, je vais à la selle deux fois par jour au moins, jen’ai plus l’estomac gonflé après les repas. Selon mon ami, ce traitement aurait une incidence sur mon comportement général : il me trouve plus heureuse de vivre. Je continue à prendre la fibre, je vais essayer ToxiClean bientôt. Un grand merci pour ce traitement extraordinaire !


Une pêche incroyable!

Sophie

Bonjour, Depuis que je suis toute jeune, aller aux toilettes était compliqué et mon ventre toujours gonflé. J’utilisais des laxatifs pour me rendre à la selle. Maintenant, j’y vais naturellement et régulièrement tous les matins grâce au programme Clean Inside. Mon ventre a d’ailleurs beaucoup dégonflé. Après le troisième soir de prise de tisane, j’ai noté que mon sommeil était bien meilleur et que je me sentais plus fraiche et en plus dynamique le matin. J’ai une pêche incroyable maintenant. Je suis vraiment enchantée des bienfaits de Clean Inside. Avec tous mes remerciements


Jen’ai plus d’eczéma

Gisèle

J’ai commencé la cure Clean Inside depuis fin Octobre, J’étais atteinte d’eczéma avec un œdème facial étendu. C’est un homéopathe qui m’a proposé de suivre votre programme. La poussée d’eczéma a disparu au bout de deux semaines environ, mon visage est redevenu normal. J’ai également suivi un traitement prescrit par un dermatologue et j’ai mis une crème à la cortisone. Mais en parallèle je note que les maux de ventre et le ballonement permanent très pénibles dont je souffrais et qui étaient liés aux problèmes intestinaux d’une digestion défaillante se sont envolés quelques semaines après le début de la prise du traitement avec Clean Inside. Je retrouve aussi une meilleure énergie.


J'ai rajeuni de dix ans et je flotte dans mon pantalon !

Brigitte

Je suis ravie de constater que vous vous préocuppez de l’opinion de vos clients. J’ai jute terminé mon troisième mois de programme Clean Inside- Parasic et Slim Tea et je suis vraiment ravie des effets de cette cure. En bonne santé à 57 ans néanmoins, une hypothyroïdie auto-immune de Hashimoto me contraint à mener une vie très équilibrée : je ne fume pas, je bois très peu d’alcool, je dors suffisemment et mon alimentation est saine et composée de repas équilibrés avec des fruits et des légumes ; je pratique régulièrement une activité physique. Je ne m’attendais pas à constater d’effets super-spectaculaires comme le montrent certains témoignages mais j’espérais néanmoins ressentir un mieux-être général et une meilleure résistance physique au moment de l’année où les petits désagréments se multiplient : rhumes interminables, bronchites, fatigue persistante, grippe saisonnière et pandémie H1N1 cette année… Bravo ! Tout cela s’est réalisé grâce au programme Clean Inside. Je déborde d’énergie, ma peau est magnifique – même si elle est plutôt belle d’habitude- J’ai l’air d’avoir perdu dix ans et je suis passée à une taille de pantalon inférieure ! Mon seul regret : que ce programme de nettoyage interne très doux se termine. Je souhaite que les bienfaits se prolongent et dans quelques temps, je vais certainement recommander une autre cure.


Les intestins, sont clairement à l’origine du problème !

Catherine

Je suis la cure CLEAN INSIDE depuis maintenant trois mois. J’ai des problèmes digestifs tels que constipation, hémorroïdes, spasmes du côlon, lumbago qui sont liés à la fibromyalgie dont je souffre également beaucoup. J’ai commencé le programme car je souhaitais améliorer mon confort intestinal. Mon transit s’est progressivement amélioré, l’évacuation est devenue plus « confortable », sans plus demander d’efforts. Les spasmes coloniques ont presque disparu et les hémorroïdes se sont atténuées. J’ai pris conscience que l’atonie intestinale s’était elle aussi bien améliorée grâce à la cure CLEAN INSIDE. C’est dans les périodes où je fais preuve de moins de rigueur dans le suivi du programme que je peux avoir de la constipation occasionnelle. Mon rythme de vie change et en conséquence je fais moins attention à prendre soin de moi. En parallèle de cette cure, j’ai aussi constaté une « évacuation psychologique » de problèmes familiaux douloureux. J’ai beaucoup pris de recul dans mes liens avec mes ascendants et mes descendants…. En outre, je note que ma silhouette s’affine : j’ai perdu une taille de vêtement et mon ventre a pas mal dégonflé. Il reste encore du chemin à faire d’autant plus que mon corps continue à « se manifester » dès que je suis stressée et quand la vie fait que ma vigilance est en baisse. Cette cure de détox, me paraît également être une aide précieuse à toute personne qui voudrait évacuer de « vieilles mémoires », c’est évident. Je ne sais si j’arriverai à éradiquer toute souffrance de mes cellules (origine de la fibromyalgie) mais les améliorations ressenties sont suffisamment significatives car je ressens une réelle amélioration du nombre et de l’intensité des crises douloureuses que je compte bien voir encore diminuer. Je compte maintenant associer Clean Inside et ToxiClean pour parfaire le fonctionnement de mon système digestif avec l’utilisation des probiotiques également. Les intestins sont clairement à l’origine du problème ! Je note que l’énergie revient…. Elle n’est pas encore stable mais s’installe progressivement. Mes douleurs cervicales et lombaires s’améliorent aussi. Mon lumbago s’est envolé cependant les « blocages » du bassin et les spasmes du colon descendant à la hauteur de l’aine gauche persistent. Mon état général est meilleur, ma sinusite chronique se fait moins persistante. Merci pour cette amélioration progressive globale qui me permet de ressentir que ma santé revient durablement.


Un traitement efficace

Laurent

Bonjour, Je vous écris ce courrier pour vous remercier d’avoir pu résoudre avec votre produit Parasic mes problèmes de maux de ventre : douleur, flatulence et troubles post-prandiaux de manière radicale et efficace. Après quelques jours de prise de Parasic, les douleurs ont disparu et ma vie est redevenue normale, sans stress ni douleurs ni autre pathologie. Prendre les gélules est très simple même si j’ai eu quelques aigreurs au départ du traitement. Je vous recommande vraiment de faire l’expérience de ce produit qui pourra être la solution à de nombreux problèmes que vous pourriez rencontrer. Le coût reste raisonnable au regard de l’efficacité du produit. Ne passez surtout pas à côté d’un tel produit !


Un trésor de bienfaits : J'ai l'impression d'avoir 10 ans de moins!

Carole

Il y a peu de temps j’ai fait une hydrothérapie du côlon ce qui était une découverte pour moi. En rentrant à la maison, je me suis sentie super dans mon corps et dans ma tête et c’est là que tout à commencé : La thérapeuthe était trop loin de chez moi, difficilement accessible. J’ai alors regardé sur internet quels étaient les autres moyens pour nettoyer son colôn plus simplement ( je cherchais également un traitement moins onéreux et moins chronophage)… J’ai très vite trouvé des témoignages de gens qui avaient utilisé la cure Clean Inside. Très sceptique au premier abord (la présentation US du site n’y était pas étrangère), les témoignages que j’ai trouvé sur des forums privé (non assimilés à Clean Inside) m’ont amenés à commander un pack de trois mois (la garantie « satisfait ou remboursé » m’a définitivement convaincue)… Je reçu le colis trois jours plus tard et dans l’impatience, j’ai immédiatement commencé la cure. Je n’ai alors pris qu’une seule gélule car je craignais d’avoir des maux de têtes (dont je souffrais de plus en plus souvent sans raison explicite)…. J’ai également avalé un quart de dose de fibre… Pas de réaction négative aux produits ingérés… Le lendemain matin, je me suis levée avec une pêche époustouflante : j’ai monté les escaliers en courant, je dansais en préparant le petit déjeuner inouï ! Revenons sur mon histoire : J’ai 5 enfants dont un petit dernier de 4 ans et à 46 ans, je ne suis jamais sentie vraiment malade ; j’ai une tendance à développer des mycoses internes mais pas de vrais problèmes de santé même si je peux éprouver de grandes fatigues avec des pics de mieux et des pics de pire… une vie en dent de scie en somme. Quand j’ai pratiqué l’hydrothérapie du colon, les questions que m’a posé la thérapeute m’on donné le sentiment d’avoir plutôt une bonne santé générale. Mais quand j’ai constaté les effets de Clean Inside, j’ai réalisé que je vieillissais très rapidementCette cure est un trésor de bienfaits pour moi au point d’avoir imaginer qu’il y aurait pu avoir des substances dopantes dans les produits ! Mais vu le prix de la cure, c’était bien économique pour des produits illicites ! Avouons le, je n’ai pas eu très envie de triturer ce qui sortait de moi au fond des toilettes… Néanmoins, j’ai quand même regardé souvent avec une lampe de poche et j’y ai vu des choses que je n’avais pas l’habitude de voir. Tout spécialement des sortes de trucs rouges et longs… et des glaires blanches que j’ai supposé être du mucus…. Ce programme est facile et peu contraignant à suivre. Un soir je n’ai pas prêté suffisamment d’attention au temps d’infusion de la tisane et j’ai été réveillée par des spasmes intestinaux à quatre heures du matin. Désormais je fais attention à ne pas infuser le sachet plus de deux minutes à la seconde près ! C’est comme si j’avais perdu dix ans, je flotte dans mes vêtements (deux tailles de moins sans restriction alimentaire et surtout en mangeant mieux) Je ne dirai jamais assez merci à NaturalSwiss pour ces produits et je vous donnerai d’autres nouvelles dans quelques temps.


Je ne m’endors plus après avoir mangé

Peter

Je m’appelle Peter et je vous envoie cette petite lettre pour vous remercier, votre produit m’a été d’une aide réelle ! A 38 ans, je souffrais de problèmes de digestion. Dès que je m’alimentais, j’avais envie de dormir et j’étais souvent obligé de le faire : je me couchais donc et m’endormais après les repas. J’avais le sentiment de perdre de l’énergie et de devenir de plus en plus léthargique alors que manger aurait dû me redonner du punch. J’étais fatigué, je prenais du ventre ce qui m’agaçait terriblement… J’ai alors chercher une solution naturelle et saine pour résoudre mon problème, c’est comme cela que j’ai trouvé CLEAN INSIDE. J’avais quelques doutes au départ mais c’est la simplicité de la cure qui m’a convaincu. Je viens de faire un mois de cure de CLEAN INSIDE et je suis de nouveau plein d’énergie, je mange beaucoup moins et j’ai repris une bonne activité. Merci mille fois !


Natural Swiss + =


Ingredients
naturels
+

100%
Garantie
+

Livraison
en 72h